Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page

Comment SARIA assure la continuité et l’efficacité avec une nouvelle application de collecte adaptée à ses nouveaux terminaux Android ? 

240

Durée de développement
en jours-hommes

20

Années de collaboration
entre SARIA et Spécinov

+250

Utilisateurs quotidiens

Le contexte du projet 

La mission de SARIA est de redonner de la valeur à des matières qui auraient dû être détruites. À travers ces différentes sociétés comme ReFood, SecAnim, Bioceval ou Sarval, SARIA collecte, transforme et donne une seconde vie aux produits et déchets d’origine animale ou alimentaire.

Dans le cadre de leurs collectes (collecte de matière organique (déchets de restaurations, huiles…) et d’équarrissage), les équipes de SARIA ont renouvelé leurs terminaux ; passant d’un système d’exploitation Windows Embedded à Android. Une nouvelle application devait être conçue pour être utilisable sur les nouveaux terminaux. 

SARIA SAS

Prestataire de services pour les secteurs agricole et agroalimentaire

Siège social français à Clichy (92)

10 usines en France

1360 collaborateurs en France 

Depuis près de 20 ans, notre collaboration, au travers de tous les projets que nous avons mené ensemble, a toujours été couronnée de succès, respectant nos attentes, tant sur la gestion des projets que sur la fiabilité des solutions mises en place.

Didier SOHAM - Responsable Domaines IT Supply-Chain & Middleware chez SARIA 

La méthode suivie 

Les résultats obtenus par SARIA

Comme Saria, remplacez vos outils complexes par un outil adapté à vos méthodes de travail. 

Je présente mon projet